Presse
Parmi les articles parus à propos des spectacles du Tanz-Oper-Theater Antonymax, nous avons selectionné les extraits suivants :
Dans l'Histoire du soldat, "le rôle principal de la pièce revient au narrateur, emploi brillament tenu par la récitante Antonyne Lecocq-Vandermaesbrugge, qui possède une voix claire, bien timbrée et qui porte loin. Par son expressivité forte, par l'évidence de sa présentation - le rythme même de la phrase s'adap-tant au mouvement sur scène - cette artiste nous a littéralement fait entrer dans cette fresque". Hilda van HEEL (Luxemburger Wort)
"L'équipe presque totalement féminine d'Antonyne Lecocq se devait de célébrer le centenaire de la naissance du dramaturge belge Michel de Ghelderode. Son choix porta sur une œuvre méconnue : Les femmes au tombeau, pièce en un acte d'inspiration biblique, présentée dans une mise en scène lisible et dépouillée par de jeunes comédiens pénétrés d'une conviction évidente." Stéphane DADO (La Libre Belgique)
"Danse et musique se trouvaient au premier plan de l'adaptation moderne du metteur en scène Antonyne Lecocq et de la chorégraphe Ingrid Lootvoet; ceci non sans raison car, dans ces disciplines, les quatorze acteurs étaient magnifiques.
... Avec Antonyne Lecocq et Max Vandermaesbrugge au piano, la musique de Kurt Weill sonnait parfois comme un opéra, parfois comme un musical." Elli BRANDT (Grenz-Echo)